ACTUALITÉS HALO SEAL

Données ROTT & HOTT Disponibles

Données ROTT & HOTT Disponibles

Les essais d’étanchéité à température ambiante (ROTT – Room Temperature Tightness Test) et d’étanchéité à haute température de fonctionnement (HOTT – Hot Operational Tightness Test) concernant le Halo Seal sont maintenant disponibles…

read more

LA SOCIÉTÉ

Le Halo Seal a été développé en Australie, afin de satisfaire aux exigences associées à la commercialisation d’un joint métallique unique, économique, offrant un faible taux d’émission et capable d’assurer l’étanchéité de nombreuses applications, à travers divers secteurs industriels. Depuis son invention, le produit a été breveté dans de nombreux pays à l’échelle mondiale et fait l’objet d’un brevet en instance dans d’autres pays.

Le Halo Seal appartient à Halo Seal Sealing Systems, une société basée au Royaume-Uni qui distribue le produit en Australie et en Extrême-Orient. En Europe, le Halo Seal est distribué par l’intermédiaire de Phoenix Sealing au Royaume-Uni et de STS-Safe Tensioning System en Belgique ; nous négocions actuellement avec d’autres distributeurs, afin que le produit soit disponible à l’échelle mondiale.

Le Halo Seal offre de nouvelles avancées technologiques capables de révolutionner l’industrie des systèmes d’étanchéité, en proposant une méthode d’étanchéisation des brides plus fiable, économique et respectueuse de l’environnement. Pour recevoir de plus amples informations sur le produit ou pour en savoir plus sur les possibilités de distribution du Halo Seal et sur les avantages y étant associés, veuillez nous contacter en cliquant ici.

NOTRE ÉQUIPE

Dr. Tony Rizk

Dr. Tony Rizk

Directeur général

Lawrence Barrett

Lawrence Barrett

Directeur

Dr. Gavin Smith

Dr. Gavin Smith

Président

CONTACT

8 + 11 =

HALO SEAL NEWS

PROFILE

The Halo Seal was developed in Australia to meet the requirements for a single, cost effective and low emission gasket that is able to seal across multiple applications and industrial sectors. Since its invention the product has been patented, or the patent is pending, in a number of countries throughout the world.

The Halo Seal is owned by Halo Seal Sealing Systems, based in United Kingdom who also distribute the product in Australia and the Far East. In Europe, the Halo Seal is distributed through Phoenix Sealing in the UK and STS-Safe Tensioning System in Belgium; other distributorships are currently being awarded to increase the availability of the product globally.

The HALO Seal offers new advances in gasket technology that can revolutionize the sealing industry, providing a more reliable, cost effective and environmentally friendly method of sealing flanged joints. For more information on the product or to understand how distributing the Halo Seal can benefit your company please contact us here.

MEET THE TEAM

Dr. Tony Rizk

Dr. Tony Rizk

Chief Executive Officer

Lawrence Barrett

Lawrence Barrett

Director

Dr. Gavin Smith

Dr. Gavin Smith

Chairman

CONTACT

13 + 6 =